Changez votre image de couverture
Téléverser
Domisol
Changez votre image de couverture
Mentoring

J'ai migré de pays en pays, de métier en passion.. je suis une entrepreneure dans l'âme! Depuis 20 ans j'accompagne des femmes sur le chemin de l'indépendance. Elles m'ont convaincue que l'on pouvait faire du business "autrement". Aujourd’hui, je crois plus que jamais en la force des femmes et en leur capacité à mener une transition économique durable

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Des Rives
Photo

Avec mes 3 associés dans Des Rives nous avons conçu Zôhé, Nous constatons qu'au-delà des couveuses et réseaux de networking aucune solution ne répond à la problématique des entrepreneures en phase de conquête et de développement de leurs marchés ; Nous sommes convaincu qu'un outil numérique correctement programmé serait susceptible de les aider.

 

Dans un monde en pleine mutation, au moment où la terre ne tourne plus rond, nous croyons essentiel - -

  • de remettre du sens dans nos échanges et de préserver les valeurs qui fondent le vivre ensemble.
  • fonder un autre espace économique selon des codes plus féminins
  • considérer nos diversités comme une source d'intelligence et de créativité
  • prendre conscience que nos spécificités de genre, de culture, de génération sont un atout d'émulation, d'équité et de plus-value
  • considérer la technologie pour ce qu'elle est, un outil à notre service

Donnons aux femmes qui entreprennent les outils et moyens nécessaires à donner sens et visibilité à leurs projets pour les faire grandir et grandir avec elles ..

Inventons un autre espace économique conforme à nos aspirations, nos éthiques, nos propres mots ; repensons les règles et relançons les dés ..

Ensemble, devenons les acteurs et influenceurs d'un futur meilleur ..

Demain sera féminin !

Portfolio 1
Portfolio 2
Portfolio 3
Contactez-moi
+33479294952

je vous encourage à vous inscrire comme entrepreneure ou comme supporter dans Zôhé.. et pourquoi pas soutenir financièrement ce projet en devenant coopérateur de We, Women Economy?