Je mise sur les zôhé et deviens

investisseur

Dès aujourd’hui …

je mise sur la capacité des femmes à produire de la valeur

je permet le développement de leurs projets

j'encadre l'évolution d'une nouvelle communauté

Women Economy

Elles ont projets, des défis !

Pour les réaliser elles avons besoin de vous ! 

Supporters, amies, amis, investisseurs, investisseuses, misez sur nos talents, nos capacités à créer, à gérer et à produire de la valeur économique et humaine ajoutée !

Entreprendre au féminin

Depuis 2009 l’entrepreneuriat féminin est l’objet de toutes les attentions de la part des institutions et entreprises, convaincues du potentiel économique et de l’influence sociétale des Entrepreneures, au point que L’Europe les considère comme l’un des principaux vecteurs de croissance et de changement.

Qui sont ces femmes en mouvement ?

Elles sont indépendantes, créatrices de leur emploi, produit, service, commerce, elles sont free-lance ou profession libérale…

Elles sont les premières adeptes d’une économie plus solidaire, plus responsable.

Qu’elles entreprennent par nécessité ou par opportunité, leurs performances financières sont en tous points supérieures à celles des hommes, leur taux d’échec inférieur, et leur talent de gestionnaire ou manager fait l’objet d’une nouvelle attention des investisseurs et grandes organisations internationales.

Pourquoi investir sur l’entrepreneuriat au féminin?

Pour répondre à leurs besoins de financement !

L’accès au financement reste une difficulté majeure car aucune solution ne répond correctement à leurs aspirations ou freins dans un univers bancaire encore dominé par des codes masculins.

Pour investir sur un potentiel de Talents en croissance !

Dans une société en transition, au moment où l’épargne traditionnelle ne présente plus d’intérêts, ou le financement participatif ne cesse de gagner du terrain, investir sur l’Entrepreneuriat féminin est une alternative rentable et valorisante aux produits financiers anonymes proposés par les marchés.

Pour que l’influence des femmes sur l’économie soit le levier d’un changement de société. Une société plus proche de nos réalités, plus collaborative, plus attentive, plus inclusive, plus durable et plus profitable à chacun.

Zôhé